Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Elle et Lui
6 août 2005

Ah les mecs... Toujours les mêmes!

nounours_ecritVoilà, mon tit week end avec Chico a commencé ! Hier, on devait aller au cinéma avec Super Nico à 20h. Chico me prévient et me dit: "je serai là plus tôt (à la place de 18h30), comme ça on mangera ensemble" (à notre aise). Alors je me suis mis à cuisiner. (Plat du jour: scampis sauce piquante made in Dino! Un régal!) Je prépare le repas en attendant qu'il arrive. 18h, toujours pas de Chico à Namur-village... et mon plat est terminé! grrr... Que fait-il pour trainer aussi longtemps?? un accident? chico fait les courses avec sa maman?
Enfin, le téléphone sonne: "Je prendrai le train de 18h30, j'arriverai à 19h". Timing un peu limite, vu que le ciné du coin est super rempli le vendredi soir et on a eu RDV avec Nico à 19H40! Nos estomacs risquent d'etre chargés! Bref, il arrive bien à l'heure et pendant le temps d'attente, j'ai grignoté et je n'ai pas apprécié mon tit plat de jaune avec mon goblin... Il s'excuse et m'avoue la véritable raison de son retard..
C'est une boite qui prend des jeux et des dvd... vous avez capté? Oui, la PLAYSTATION 2, l'ennemie de ma vie!! Monsieur a joué à GTA (super jeu super débile que tous mecs adorent...), il a pas vu le temps passé et il a été à la bourre (il devait rendre ses dvd à la videothèque). Le pire, c'est que je lui ai offert 2 jeux pour qu'on essaie de jouer ensemble... Vu que j'aime pas. On va plutot dire qu'il fait du solo avec sa playstation à la con..  je hais cette machine, elle passe plus de temps que moi avec mon goblin! ouaiiiiiinnnnn... Mais que voulez-vous, un gamin reste un gamin, hein? On peut pas tout avoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité